Bienvenue en 2de10!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en 2de10!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yearbook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ppol
Impliqué(e) dans le forum



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2006

Yearbook Empty
MessageSujet: Yearbook   Yearbook EmptySam 14 Juin - 13:15

Thank you to all those who contributed to the Yearbook - the more so as some productions are really good.
Some of you had promised to send me their documents by mail for them to be checked - and did not do it. Some mistakes will seem rather strange, but why not?
I am sorry that almost a third of the class did not participate - putain nul although they had taken their share of the project. I'll print what I have, but it will not be exactly what it was supposed to be.
I am quite happy to read that you had a nice year at Allende - so did we.Very Happy
Enjoy your holiday - which is long enough ... so why did some of you not come until the last day? I am under the impression that we did not say good bye, a very weird end actually.. Sad

Have fun and make the most of next year.
Revenir en haut Aller en bas
GuizMo
Guitariste fou...



Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2007

Yearbook Empty
MessageSujet: Re: Yearbook   Yearbook EmptyLun 16 Juin - 11:10

J'avoue qu'en ce dernier jour je suis un peu rester sur ma faim, comme vous dites on pas vraiment eu l'impression de se dire au revoir. M'enfin ?! on se voit l'année prochaine, c'est cela qu'il faut se dire je pense, et puis tout le monde était préssé d'être en vacances =)
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens concerné par ce que vous dites Embarassed, excusez moi de n'avoir rien n'envoyé mais je n'ai absolument pas trouvé la motivation necessaire en cette fin d'année pour faire (encore) un travail sur le voyage ... j'assume.
Par contre, il me reste le yearbook de Marine et de Ava/Julie/Mathilde, comment fais-je pour vous le rendre ?

Bonne vacances à vous Mme Pol, encore merci pour le travail que vous faites pour cette classe, et ne travaillez pas trop cet été, prenez du bon temps =)
Revenir en haut Aller en bas
ppol
Impliqué(e) dans le forum



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2006

Yearbook Empty
MessageSujet: Re: Yearbook   Yearbook EmptyLun 16 Juin - 17:44

Si tu (Maxime) passes au lycée, fais les mettre dans mon casier - j'y vais très régulièrement. Ensuite, j'aviserai.
Les photocopies du yearbook sont quasiment terminées - mais je n'ai pas encore fait les montages.
Oui, tu étais (aussi) concerné, mais ce message s'adressait essentiellement à des élèves qui n'ont pas vraiment 'assuré' cette année en matière de projet. Je vais en tirer des leçons pour l'organisation de l'an prochain.
Sans rancune aucune, je vous souhaite à tous de bonnes vacances - et là je suis quasiment sûre de pouvoir vous faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yearbook Empty
MessageSujet: Re: Yearbook   Yearbook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yearbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en 2de10! :: Notre Classe ! :: Le Projet-
Sauter vers: