tur Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Lion sur mer Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: tur Mar 2 Sep - 19:28 | |
| donc voila comme on vous l'a dit tout à l'heure voici un petit espace presentation. Moi c'est Arthur, 17 ans, je viens de lion sur mer et je suis le frere d'antoine de votre classe. En ce qui concerne le lycée j'ai fait 2 année de projet ( 2de + 1ere). Bon courage a tous. bis' PS: je suis fan de ma kiki | |
|
niin0 Maître Rasta'
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : ne tiens pas en place Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: tur Mar 2 Sep - 20:55 | |
| voilà c'est fait!!! ps : tinkiete je surveille tn ti frere =p | |
|
Eléonore* Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Hérouville, Lébisey Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: tur Sam 6 Sep - 18:51 | |
| j'adore ce concept de forum, c'est terrible ! ah, les merveilles de la technologie ! esperons que tout le monde dans la classe ai accès à Internet, comme ça, pas d'exclu(e) ! | |
|
Quentin Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Amfreville Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: tur Dim 7 Sep - 15:36 | |
| slt a toi frero d'antoine ! si comme tu nous a raconté ce que tu a dis en classe sur le projet de lannée dernière, sa va etre génial aussi cette année j'éspère ! | |
|