| 0phèliie | |
|
+12Laura Eléonore* Mariie So' Maëva.__ ava x-Alixe-x Hinatacha Antoine tur GuizMo po0upey 16 participants |
Auteur | Message |
---|
po0upey Nouvel Européen
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Hérouville Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: 0phèliie Ven 5 Sep - 23:32 | |
| Moii c'est ophéliie maiis tout le monde me surnomme [/b]Po0upey[b] Malgrès m0n coté peste et petiite préciieuse je suiis une fille généreuse et attachante....
Par c0ntre je suiis très iimpulsiive d0nc vaut miieu ne pa m'énerver...
Ofette j'aii entendu des choze pa trés siimpatique a mon sujet genre(elle est ano...) je tiiens a préciiser aux gens qu'avant de parler iil devraiit âprendre a c0nnaiitre les gens... surt0ut que je déteste les focus et les langue de pute... sii ta un truk a diire diis moii le en face...
Sii tout le monde est vraiii je pensse que se sera une excellente année! | |
|
| |
GuizMo Guitariste fou...
| Sujet: Re: 0phèliie Ven 5 Sep - 23:48 | |
| ça au moins c'est explicite x) Bienvenue à toi, j'te souhaite une bonne année dans la 2nde 10 =) | |
|
| |
tur Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Lion sur mer Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 0phèliie Ven 5 Sep - 23:49 | |
| c'est vraiment domage de commencer l'année comme ça chez les secondes 10... le principe du forum est de souder la classe encore +, et pour commencer pas de vulgarités, ni de critiques sans raisons... Faites un effort, il reste 9 mois. Et en 9 mois il y a la preparation au projet, le voyage, et l'apres voyage. Soyez soudé quoi !!! | |
|
| |
Antoine Batteur fou
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 0phèliie Ven 5 Sep - 23:56 | |
| Unis dans la diversité Un brin inattendu comme présentation, mais bon, on sait à quoi s'en tenir =P Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Hinatacha Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Nulle part... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: 0phèliie Sam 6 Sep - 11:19 | |
| Salut ^^ Moi, je dis rien de méchant, t'inquiète pas pour ça... | |
|
| |
x-Alixe-x Impliqué(e) dans le forum
| Sujet: New Y. Sam 6 Sep - 11:54 | |
| Pas entendu parler de ça. C'est sûre que si sa commence comme ça, on est dans d'la crotte. (pour ne pas dire ***** ^^) Nous sommes au lycée, alors les bébés c'est direction la creche !Des histoire j'en veux pas ! Bisous Ophélie, et les autres par la même occasion =D
Dernière édition par x-Alixe-x le Sam 6 Sep - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
ava Nouvel Européen
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: 0phèliie Sam 6 Sep - 13:03 | |
| hum... c'est pas moi j'ai rien fait!! lol Mr puissant et vénéré antoine a raison, "uni dans la diversité"... vous en aurez besoin toute l'annee. bienvenue miss et j'espere que l'ambiance 2nd10 saura t'apaiser... | |
|
| |
Antoine Batteur fou
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Maëva.__ Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : France. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: 0phèliie Sam 6 Sep - 13:51 | |
| hey Ophély'. Bon je ne vais pas dire " enchantée de te connaitre" puisque sa fait un un bout de temps que l'on se connait. A nous l'ambiance extreme! & puis soyons fou. Bisoux a toi Poupey. ainsi qu'aux people de la 2de10 | |
|
| |
So' Habitué(e) du forum
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Herouville // Lebisey Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: 0phèliie Sam 6 Sep - 13:59 | |
| Apprenons a tous nous connaitre alors 2nd10 2008-2009 ce sera THE best ! Bonne Journée a touus (K)(K) | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : France. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: 0phèliie Sam 6 Sep - 14:08 | |
| Jsuis' ok La meilleure. Pleine d'idée, & tout se qui va avec . | |
|
| |
Mariie Nouvel Européen
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Amfréville ; Listen to Bob Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: 0phèliie Sam 6 Sep - 15:16 | |
| Ouais j'suis d'accord =) Y a pu qu'a trouvé des idées ... | |
|
| |
Eléonore* Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Hérouville, Lébisey Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Laura Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : OUistreham Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: 0phèliie Sam 6 Sep - 19:01 | |
|
Dernière édition par Laura le Dim 7 Sep - 11:40, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Hérouville, Lébisey Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: 0phèliie Sam 6 Sep - 19:03 | |
| ah oui, c'est de la poésie ophelienne : language subtil et raffiné | |
|
| |
Mayon Nouvel Européen
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: 0phèliie Sam 6 Sep - 19:24 | |
| Oyé Oyé Braves gens ^^ Soyez Zen, on a toujours fait en sorte que la seconde 10 soit un souvenir impérissable dans l'esprit de chacun. Je parle en mon nom, mais ces 3années que j'ai passé au lycée on été superbes grâce à cette classe, et a l'entente entre toutes les générations de 2nde 10. Et nous sommes toujours amis malgré les différences d'âge. Il faut être conscient que ce n'est pas une classe comme une autre, que vous avez un super projet qui unit tout le monde. Donc je ne pense pas que les règlements de compte aient quelque chose a faire ici! Voili voilou, plus beaucoup le temps de passer sur le forum, la rentrée est récente, mais déjà beaucoup de boulot en prépa, et je ne pouvais pas lire ca sans réagir. Bienvenue à vous en tous les cas, petits nouveaux de 2nde 10 , j'éspère bientot pouvoir faire votre connaissance au lycée! | |
|
| |
po0upey Nouvel Européen
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Hérouville Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: 0phèliie Sam 6 Sep - 19:26 | |
| désolé p0ur les gr0s mots je me suiis excité sur mon claviier mdr...
Mercii a tous biis0u | |
|
| |
| Sujet: Re: 0phèliie Sam 6 Sep - 19:33 | |
| ahh ophélie et ses exitations soudaines. M'enfin evitons toutes sortes de grossieretées tout de meme . On peut toujours dire les choses de façons plus rafinées. Allez, Notre poupey nationale Jte fais des BISOUX; | |
|
| |
| Sujet: Re: 0phèliie Sam 6 Sep - 19:40 | |
| quand je disais "raffinée", c'était du 2nd degré maé xD je ne dirais pas de façon plus raffinées, mais simplement poliment et de façon courtoise voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: 0phèliie Sam 6 Sep - 19:44 | |
| J'avais compris Enfin oublions. Bisx au peuple secondien' 10 | |
|
| |
Kiko Impliqué(e) dans le forum
| Sujet: Re: 0phèliie Dim 7 Sep - 14:41 | |
| Wouhou ; eh ben ca commence bien ! ^^ Bon au moins ceux qui avaient des choses à dire l'ont dit, c'est bien, que ca continue mais de facon plus...calme si on peut dire.
Et attention a la vulgarité, ca par contre ca n'a rien a faire la !
Merci à tous et bon courage pour cette année...géniale | |
|
| |
Quentin Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Amfreville Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: 0phèliie Dim 7 Sep - 14:58 | |
| slt a toi ophélie ! sa c'est de la présentation direct ! j'éspère que l'on va tous passer une bonne année ! biz a tous ! | |
|
| |
Marion Habitué(e) du forum
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Hérouville ; Lébisey Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: 0phèliie Dim 7 Sep - 17:18 | |
| coucou Ophé pour d'la présentation direct c'est réussit Super contente d'être dans ta classe !! biizou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 0phèliie | |
| |
|
| |
| 0phèliie | |
|