Bienvenue en 2de10!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en 2de10!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenirs, souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ppol
Impliqué(e) dans le forum



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2006

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyLun 23 Mar - 12:19

A tous les anciens de 2.12 et 2.10
L'anniversaire du lycée arrive à grands pas - le 28 mars à 17.30 pour ce qui est de la cérémonie officielle.

Nous faisons bien sûr une exposition sur le projet Comenius et nous avons prévu un panneau "impressions". J'ai déjà quelques courriers d'anciens mais si vous pouviez écrire quelques mots / lignes sur ce qui reste du projet après plusieurs années, je vous en serais reconnaissante. On peut couvrir un panneau d'impressions récentes, mais plus la réflexion est riche, et plus il y a de recul, mieux c'est.
Faites passer le message à ceux avec qui vous êtes en contact et qui ne connaissent pas forcément le forum.
J'avais un "contact" un peu privilégié mais il m'a fait faux-bond... d'où mon retard à vous contacter.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ppol
Impliqué(e) dans le forum



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2006

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyDim 26 Avr - 20:16

Je sais que plus grand monde ne vient sur le forum, mais j'essaie quand même. La dernière fois, nous n'avons vu qu'une partie de vos photos. Est-ce possible de faire une deuxième séance? Pas nécessairement ce mercredi - bien que je serai au lycée pour cause d'exposition à refaire ... pale mais à une date qui vous arrange?
Et puis, j'aimerais bien que quelques uns d'entre vous rédigent un texte sur cette deuxième année, comme l'ont fait tous vos camarades les années précédentes. J'en ai besoin pour le rapport final que je rédigerai au mois de juin - mais je sais qu'à ce moment là, les premières et les terminales sont très occupés.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tur
Impliqué(e) dans le forum
tur


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Lion sur mer
Date d'inscription : 21/09/2006

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyDim 3 Mai - 21:08

Bonsoir, je passe par là car ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu... les cours, tout ça =(.
En ce qui concerne l'expo de cette année avez vous des nouvelles en ce qui concerne le choix de mme vivier ?
Le rapport à rediger doit etre sous quelle forme ?
En ce qui concerne les 2 mercredi qui arrivent ça risque d'etre dur pour moi de venir car mercredi prochain j'ai entrainement de volley pour les frances et visite medicale, puis le mercredi 13 mai il y a les championnats de france UNSS...
Il faut qu'on voit ça avec toute la premiere 10 ainsi que le terminal 10 =).
Bonne fin de week end, arthur
Revenir en haut Aller en bas
ppol
Impliqué(e) dans le forum



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2006

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyMar 12 Mai - 20:55

Avez-vous décidé d'une date? Je pensais pouvoir venir demain pour rencontrer certains élèves mais je ne vais exceptionnellement pas me déplacer. Dites-moi quand cela vous est possible - et pensez à me rédiger votre petit compte rendu avec impressions (1ère et 2ème année, bilan global, quelque chose d'un peu personnel en rapport avec le projet). Vous pouvez bien entendu me l'envoyer par mail, en français ou en anglais...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en 2de10! :: Comenius Deuxième Année :: Projet Comenius 2ème Année-
Sauter vers: