Bienvenue en 2de10!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en 2de10!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cityzen télé

Aller en bas 
AuteurMessage
ppol
Impliqué(e) dans le forum



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2006

Cityzen télé Empty
MessageSujet: Cityzen télé   Cityzen télé EmptyMar 5 Mai - 20:25

Nous avons une demande pour participer à une émission de télévision (Cityzen TV) à 19.00 ce jeudi (7 mai). Il n'y a qu'une place, mais auparavant (de 17.00 à 18.15), il y aura une discussion avec des personnes (élèves, étudiants) ayant participé ou participant actuellement à un projet européen. La municipalité d'Hérouville souhaiterait que des élèves du lycée participent. Quelqu'un pourrai-il se libérer?
J'en ai parlé au cours d'ECJS aujourd'hui, mais je n'avais qu'un groupe. Peut-être d'autres élèves de 2nde, de 1ère ou de Terminale seraient-ils intéressés.
Il s'agit de parler du projet Comenius, de dire ce que vous faites dans le cadre de ce projet, de donner vos impressions. La personne que j'ai eue au téléphone (aujourd'hui) m'a dit qu'il n'y avait rien de particulier à préparer.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ppol
Impliqué(e) dans le forum



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2006

Cityzen télé Empty
MessageSujet: Re: Cityzen télé   Cityzen télé EmptyVen 8 Mai - 17:23

Merci aux élèves qui sont venus participer au forum à la Maison du Citoyen hier après-midi. Madame Lefranc (grâce à qui nous obtenons la subvention pour le bus) était vraiment contente que la classe Comenius soit représentée.
Par ailleurs, elle envisage de mettre en place une information au sein du lycée concernant les différentes possibilités offertes aux élèves de partir à l'étranger sur des durées plus ou moins longues. Il semble que de nombreux organismes offrent des possibilités et certains des aides assez conséquentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cityzen télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en 2de10! :: Notre Classe ! :: Le Projet-
Sauter vers: