Bienvenue en 2de10!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en 2de10!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
ppol
Impliqué(e) dans le forum



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2006

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI EmptyLun 29 Juin - 13:33

Je sais que très peu d'entre vous fréquentent le forum désormais mais, au cas où, je tenais à mettre un petit message.
Sachez que je suis vraiment désolée de n'avoir pas pu rester plus longtemps avec vous. J'ai été très touchée par cette organisation et l'idée de réunir plusieurs générations Comenius. C'est une classe de 2nde normale avec juste ce petit quelque chose en plus qui arrive à créer des liens différents entre les élèves.

Merci encore pour votre cadeau original (et "to the point", especially this year). J'ai feuilleté le livret; pas facile de choisir - mais il me reste un peu de temps. Je vais essayer de faire des photos de l'endroit - et d'en profiter au maximum.
Quant à la carte, ce sera l'un des fleurons de mon album (j'adore les jolies cartes et je les conserve précieusement). A lire et à relire dans les moments de doute.

Avec mon meilleur souvenir, Bonnes vacances à tous.

P.S.: Pour info, c'est Mme Piet qui prend la place de PP l'an prochain en principe.
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en 2de10! :: Notre Classe ! :: Le Projet-
Sauter vers: