Bienvenue en 2de10!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en 2de10!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partant pour l'année PrOchaine ??? :D

Aller en bas 
+5
Niko
Antoine
Moran
Sidgorf
MI$$ BadY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Partant pour l'année Prochaine ???
BIENSUR !!!
Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Vote_lcap91%Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Oui
Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Vote_lcap0%Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être...
Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Vote_lcap5%Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non
Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Vote_lcap4%Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
SUREMENT PAS !!!
Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Vote_lcap0%Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Sidgorf
Guitariste fou...
Sidgorf


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 16/09/2006

Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partant pour l'année PrOchaine ??? :D   Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:04

Mais on pourrait prendre une heure de vie de classe à la rentré pour faire cela ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
ppol
Impliqué(e) dans le forum



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2006

Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partant pour l'année PrOchaine ??? :D   Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:56

Un groupe peut se charger de la mise en commun de la lettre sur une heure de vie de classe, mais n'oubliez pas qu'il faut préparer l'exposition et la date est fixée au mercredi 9 mai! Cela fait peu de temps... D'ailleurs, si vous pouviez d'ores et déjà penser à ce que vous souhaitez exposer, ce serait un gain de temps précieux. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à partager, j'irai voir de temps en temps sur le forum.
P.S. Je n'ai pas réussi à accéder aux photos du parlement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Impliqué(e) dans le forum
Kiko


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/04/2006

Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partant pour l'année PrOchaine ??? :D   Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:24

Kiko a écrit:
Je parle au nom des premiere, qui pour la majorité d'entre nous seraient prêts a vouloir remonter le projet l'an prochain même si l'on sait que ce n'est pas au programme, mais nous espérions tout de même qui sait, avec beaucoup de motivation parvenir à le faire si bien sur c'est possible

Mme Pol si vous m'entendez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://2de10.1fr1.net
chachou
Copain
chachou


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Lune
Date d'inscription : 15/09/2006

Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partant pour l'année PrOchaine ??? :D   Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:02

Vu le nombre de personne qui voudrai reparticiper au projet (avec ceux n'allant pas sur le forum mais étant partant) je pense qu'il faudrait une deuxieme bus...
Revenir en haut Aller en bas
ppol
Impliqué(e) dans le forum



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2006

Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partant pour l'année PrOchaine ??? :D   Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 12:02

C'est un problème non négligeable, toutefois nous n'en sommes pas encore là. Nous en saurons plus quand le nombre / quota d'élèves de deuxième année sera fixé (ce ne sera pas avant octobre), et quand la liste des élèves souhaitant partir sera définitive. Parfois, les vacances ont une incidence surprenante, hélas. Parfois d'autres critères entrent en jeu. A suivre.
Par ailleurs, il existe des bus plus grands que celui que nous avions - c'est un peu plus cher mais moins que deux bus. On avisera à ce moment là.

En attendant, JOYEUSES PÂQUES A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Impliqué(e) dans le forum
Kiko


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/04/2006

Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partant pour l'année PrOchaine ??? :D   Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 2:12

Kiko a écrit:
Kiko a écrit:
Je parle au nom des premiere, qui pour la majorité d'entre nous seraient prêts a vouloir remonter le projet l'an prochain même si l'on sait que ce n'est pas au programme, mais nous espérions tout de même qui sait, avec beaucoup de motivation parvenir à le faire si bien sur c'est possible

Mme Pol si vous m'entendez Rolling Eyes


Troisième essai =D
Joyeuses paques a tous, mangez bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://2de10.1fr1.net
ppol
Impliqué(e) dans le forum



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2006

Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partant pour l'année PrOchaine ??? :D   Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:30

Je t'entends Iliès, et j'ai déjà partiellement répondu - même si c'était suite à un message de Suat. Si l'occasion se présente, je ferai part de votre demande - elle a au moins le mérite de montrer que le projet a un réel intérêt, quel qu'il soit - mais dans la mesure où il y a de plus en plus d'élèves qui veulent aller à Otzenhausen (en 2ème année, il n'y a que ce site), je doute que ce soit possible. Le nombre de places est limité et il semble que les secondes soient nombreux à vouloir repartir - attendons toutefois de voir la rentrée pour connaître le nombre exact.
J'espère que vous avez pensé à la présentation de l'expo. Elle doit être achevée pour le 9 mai - et s'intégrer dans celle des 2.10. Pensez à un enchaînement - et ne négligez pas le côté esthétique (mais vous avez Suat...).
J'aimerais pouvoir te dire que tout est possible mais cela ne fait pas partie de mes prérogatives. Really sorry. Sad
Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Impliqué(e) dans le forum
Kiko


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/04/2006

Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partant pour l'année PrOchaine ??? :D   Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:29

L'expo est en préparation de notre côté. Merci de la réponse, c'est très clair et je m'en doutais un peu.
Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://2de10.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partant pour l'année PrOchaine ??? :D   Partant pour l'année PrOchaine ???  :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partant pour l'année PrOchaine ??? :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Mme Pol
» Pour Marion
» Bilan du 21/01 pour Mme Pol
» .....pour les suppléants
» Et encore un pour Panpan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en 2de10! :: Notre Classe ! :: Le Projet-
Sauter vers: