| bah euh, faudrait peut-être me présenter... | |
|
+10julie chachou Boudou So' Maëva.__ Antoine tur bidibob GuizMo Hinatacha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinatacha Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Nulle part... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 16:46 | |
| Bon, moi, c'est Natacha mais je préfère Hinata, qui signifie "soleil" en japonais...Je vais avoir 15 ans en décembre... Je suis une passionée de mangas et autres trucs orientals tellement que j'apprends le japonais... JE dessine aussi mais je n'ai jamais pris de cours de ma vie..j'ai appris en regardant les mangas... Sinon, je fais de la danse classique et moderne à Ouitreham... J'aime les jeux vidéos comme la lecture...Et le rêve et mon imagination sont mes refuges préférés à tous moments de la journée...
Au niveau caractère, je suis gentille mais je peux paraître taciturne et froide pour ceux qui me connaissent pas car je suis très timide et très réservée...
Bon, je ne vais pas m'attarder...Je vais vous laisser me connaître tranquillement...A la prochaine ! | |
|
| |
GuizMo Guitariste fou...
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 16:59 | |
| Bienvenue, Hinata ! =) Etant moi-même allé au Japon, je comprend ta passion, et puis je lis aussi des mangas Passes une bonne année en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Nulle part... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 17:48 | |
| Merci ^^ J'aimerais bien aussi aller au Japon... | |
|
| |
bidibob Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : herouville Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 17:51 | |
| hey bah bienvenue à toi, je t' aurai bien souhaité la bienvenu en japonnais mais contrairement a toi j'y connais pas grand chose. d'ailleur tu pourais me l'apprendre ça serai cool | |
|
| |
tur Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Lion sur mer Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 18:00 | |
| bienvenu dans notre petite famille... en allemagne tu risque de ne pas rencontrer bcp de japonais =p ils ne font pas partis du projet ( pas encore ^^ ) | |
|
| |
Antoine Batteur fou
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 19:10 | |
| A quand la version mondiale avec 4 fois plus de gens, 4 fois plus de temps, 4 fois plus de fêtes... =D | |
|
| |
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 19:23 | |
| Ce sera cours de Japonais pour tout le monde ^^ Merci, ça me fait plaisir.. Surtout que je ne m'intègre pas facilement dans un groupe par timidité... Vous êtes tous sympas, ça se sentait... "bonjour" se dit Konnichiwa ^^ | |
|
| |
Maëva.__ Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : France. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 21:22 | |
| AHHH oui comme dans le film; Sa a marqué ma tendre enfance ce fameux CORNICHON'AHHH
voyons Bande d'inculte. | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : herouville Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 21:36 | |
| - Citation :
- Maëva.__ Mer 3 Sep - 20:22
--------------------------------------------------------------------------------
voyons Bande d'inculte Merci lol en fait je n'étais pas sur | |
|
| |
Antoine Batteur fou
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 21:41 | |
| J'ai hésité à le mettre... Jme suis dit " Naannn qu'est ce qu'ils vont penser des terminales après... " | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : France. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 21:43 | |
| Trop tard .. les terminales sont.. plutot Je ne dis rien ^^ héhé | |
|
| |
Antoine Batteur fou
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
So' Habitué(e) du forum
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Herouville // Lebisey Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 21:52 | |
| :O la critique , moi les terminal j'les trouve Konnichiwa Natache ( dsl jai pas retenu en Japonnais cmt tu voulait qu'on t'appel ) Bienvenuuue en 2nd10 : )) | |
|
| |
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 21:56 | |
| hey au fait y aurai pas ton frere en term un certain chach " longdesc="30" /> c est pour ça que tu les trouve les term !!mais bon je te comprend il sont trop bon | |
|
| |
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 22:08 | |
| " Humour." A prendre a la legere biensur. | |
|
| |
Antoine Batteur fou
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
So' Habitué(e) du forum
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Herouville // Lebisey Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 22:15 | |
| Oui c'est sur | |
|
| |
Boudou Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Lion sur mer... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 22:23 | |
| pikachu je sais pas ce que t'as contre les terminale mais moi je suis de lavis de tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 22:25 | |
| Mais j'ai rien contre Les jeunes terminals. Pikachu ... risque d'attaquer Très vite.. | |
|
| |
Antoine Batteur fou
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 22:27 | |
| La pauvre... Une critique ironique mal comprise, et elle se met tout le monde à dos ... Le principal c'est que nous on ait compris A prendre à la légère! | |
|
| |
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 22:31 | |
| Pauvre Moi
Dernière édition par Maëva.__ le Mer 3 Sep - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
GuizMo Guitariste fou...
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 22:32 | |
| Second degré en force ! =) | |
|
| |
So' Habitué(e) du forum
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
chachou Copain
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Lune Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Antoine Batteur fou
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 22:35 | |
| José est dans la placeee!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... | |
| |
|
| |
| bah euh, faudrait peut-être me présenter... | |
|