| bah euh, faudrait peut-être me présenter... | |
|
+10julie chachou Boudou So' Maëva.__ Antoine tur bidibob GuizMo Hinatacha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tur Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Lion sur mer Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 22:48 | |
| alliance de 3 generations de 2de 10 contre maeva ^^ !!! non tu vas voir les terminales sont cool, on a un chachou trop foulec, un mulot trop relou, un nico guetto, etc et on a nous 4736 mulots, soit 4 vie de chouette ( dédicasse à l'option chiante !!! ) | |
|
| |
GuizMo Guitariste fou...
| |
| |
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Lion sur mer Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 22:55 | |
| normalement j'ai rakoto en physique... tapage de barres | |
|
| |
julie Nouvel Européen
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : ouistreham Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 23:03 | |
| En ses aussi c'est sympa niveau tapages de barres ^^ hein les filles ^^ | |
|
| |
Couty Habitué(e) du forum
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hérouville x) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 23:09 | |
| Bonjour bonjour tout le monde ! J'avoue Julie pas mal l' SES en Sde avec Mr. David : c'est tellement bon "Attention........ ça PEUT rapporter gros " Bonne année à vous tous et profitez un max de cette magnifique année qu'on a qu'une fois dans notre vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 23:16 | |
| non regarde max, il en a pour deux ans | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hérouville x) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Mer 3 Sep - 23:20 | |
| Tu trouves toujours le p'tit mot toi pour m'en mettre pleins la tete méchant va !!!! | |
|
| |
Hinatacha Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Nulle part... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Jeu 4 Sep - 18:15 | |
| Maeva..Tu ne t'es pas mis les terminales sur le dos quand même -_- j'le crois pas -_______- | |
|
| |
Antoine Batteur fou
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Jeu 4 Sep - 19:43 | |
| Presque pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Jeu 4 Sep - 20:01 | |
| mais non couty, je chanbre... qui aime bien chatie bien . d'ailleur si tapon passe par là, je lui dois une sucette | |
|
| |
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Jeu 4 Sep - 20:34 | |
| Ouaiiis Ouaiiis j'espère bien " longdesc="30" /> | |
|
| |
Peachees Nouvel Européen
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Pluton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Jeu 4 Sep - 20:53 | |
| Aaaaaah ça fait plaisir de vous retrouver, tous en forme à ce que j'vois. Antoine a toujours autant d'humour donc tout va bien Bref, c'est reparti pour une nouvelle année, bienvenue aux nouveaux et comme le dit couty profitez bien =) A bientôt pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Antoine Batteur fou
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Jeu 4 Sep - 21:09 | |
| A votre service | |
|
| |
Eléonore* Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Hérouville, Lébisey Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Sam 6 Sep - 18:13 | |
| Alalala moi aussi j'aime beaucoup le Japon, j'apprendrais le Japonais à la Fac et à 18 piges j'y pars avec ma meilleure amie (c'est beau xD ). Ceci dit, ça se ressent à ma coupe de cheveux qui est un peu connotée manga ^^ enfin bon voila je raconte ma vie mais j'ai envie de dire : vive le Wasabi | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Nulle part... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Sam 6 Sep - 19:47 | |
| ah...chuis pas seule au moins ^^ le Wasabi, c'est bon mais avec modération ^^ | |
|
| |
Eléonore* Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Hérouville, Lébisey Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Sam 6 Sep - 19:52 | |
| héhé c'est vrai que ça arrache | |
|
| |
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Sam 6 Sep - 19:54 | |
| Trop ^^ Je préfère des choses plus douces des fois | |
|
| |
Quentin Impliqué(e) dans le forum
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Amfreville Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... Dim 7 Sep - 15:04 | |
| slt hinatacha ! pas besoin de lire ta présentation je te connais déja ! et oui, j'avou le japon sa doit etre super, avec toutes ces japonaises, humm XD biz a tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah euh, faudrait peut-être me présenter... | |
| |
|
| |
| bah euh, faudrait peut-être me présenter... | |
|